The Clampin’s Post

Le blog de Clampin

Bienvenue sur mon blog....

Bonne fin du monde


Cet article a été publié le : 20/12/2012 à 20:06:06
Dernière de modification de l'article : 17/10/2015 à 05:38:15


La fin du monde... c’est pour... hé ben je sais pas quand...



JPEG - 120.5 ko

.. mais pas le 21/12/2012. En effet, selon les mayas nous devrions tous mourir demain. Enfin pas tous tous, vu que certains seront a Buragach (petit village de France). Oui, là, il paraît que les habitants de ce village vont être épargné par un vortex qui va les emmener dans une autre dimension.

En fait, les mayas ont bien prédit la fin d’un cycle, mais pas la fin du monde. Cette fin de cycle a été rattrapée par les "illuminés" de tous poils, y compris les sectes qui ont bien évidement repris cette affaire a leur compte.

Plusieurs hypothèses de la fin du monde en vrac :

  • une super éruption solaire va faire disjoncté toutes les centrale nucléaire,
  • une super astéroïde va nous frapper de plain fouet (démentie par la Nasa),
  • une attaque extra-terrestre qui va nous arriver dessus.

Mais heureusement les gens qui se sont massé a Buragach seront sauvé par un super vortex qui va les transporter vers une autre terre dans une autre dimension.

Un grand business, autour de cette fin du monde supposée, est plus fort depuis quelques mois. En effet on a vendu des vieux abris nucléaire supposés vous protéger. Vous pouviez aussi acheter une espce de boule en béton qui est sensée vous protéger de la fin du monde.

Mais bon aujourd’hui ce n’est jamais que la 360ème tentative de fin du monde déclarée depuis le début du 19ème siecle. Après le 21 décembre il y aura un 22 décembre....